L’assemblée générale du Clic s’est déroulée le lundi 12 octobre à 18h au CCRA à Baugé en Anjou. Une AG réduite à l’essentiel, sans les festivités habituelles du au contexte sanitaire qui a réuni une trentaine de personnes.
Mr Guené, président du CLIC, a débuté l’AG par le rapport moral dans lequel il a rappelé les principales décisions et orientations de travail prises par le conseil d’administration en 2019.
Les coordinatrices Patricia et Cécile ont présenté le rapport d’activité 2019. Sur l’année, 899 personnes ont été aidées par le clic et 1002 dossiers de demande ont été traités. 47% des personnes aidées vivent sur le territoire Baugeois Vallée et 53% sur le territoire Anjou Loir et Sarthe. Les permanences des coordinatrices sur les communes de Tiercé, Seiches, Durtal, Noyant et Beaufort en vallée sont bien connues du public puisque 424 entretiens ont été effectuées sur ces permanences.
Mme Poirault, trésorière du CLIC, a présenté le rapport financier. Celui-ci laisse apparaître une gestion financière saine et des dépenses maîtrisées.