Proche Aidant : Comment gérer son sommeil

Face au stress, le corps se manifeste de différentes façons. Quand on apporte quotidiennement de l’aide à un proche malade ou en perte d’autonomie il est nécessaire de garder toutes ses capacités. Parfois l’apparition de troubles du sommeil ou de douleurs peuvent nuire à votre vie quotidienne et perturber vos relations avec vos proches.

Une solution simple

Il existe une alternative en complément de vos soins en vous initiant aux approches de relaxation et adapter ainsi vos pensées et votre comportement pour mieux gérer le quotidien. Le CLIC vous propose 10 séances gratuites qui se déroulent au Centre d’animation social à  Beaufort en Vallée  à partir du 7 Octobre de 14h00 à 15h30 sur le thème du sommeil animées par Julie Moreau (Neuropsychologue). Cette action vous est proposée grâce au financement du Conseil départemental.

Comment faire?

Si vous êtes intéressé, que vous souhaitez des renseignements ou vous inscrire contacter Mme Morel au CLIC Nord Est Anjou 02.41.89.14.54. Nous pouvons prendre en charge une partie des frais de présence sécurisante pour le proche aidé pendant les séances si celui ne peut pas rester seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*